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Org) Pendant les matchs, les publicités les plus diffusées étaient celles des sociétés de paris sportifs n1 casino freispiele ohne einzahlung Online Casino Planet 7 Switzerland. Cela aurait dépassé le nombre de publicités pour les services de streaming, la restauration rapide, les voitures et les assurances. La plupart des publicités ont été faites par FanDuel. Entre les matchs du jeudi et du dimanche, la société a acheté 42 des 90 emplacements publicitaires disponibles sur CBS, Fox et NBC west casino review. Le plus gros donateur, cependant, était DraftKings william hill casino reno. Le bookmaker en ligne a investi 9,81 millions de dollars dans ses publicités. FanDuel a payé environ 5 millions de dollars slot ranch casino zombrex.
Caesars Entertainment a payé 3,84 millions , suivi de BetMGM avec 2,7 millions de dollars alte spielautomaten zu kaufen. Paris sportifs longtemps interdits La National Football League a signé des contrats avec la société de paris sportifs BetMGM ainsi qu'avec Caesars Entertainment, DraftKings, WynnBet, PointsBet et FanFuel avant le début de la saison. Selocrypto thrills casino no deposit bonus 2020n les experts du secteur, la ligue pourrait bondir d' environ 400 millions de dollars cette saison pour la vente de droits publicitaires aux opérateurs de paris sportifs slots village bonus code. Les responsables de la ligue s'étaient depuis longtemps éloignés des paris sportifs spielautomaten gewinn steuer. Les représentants de la ligue ont même approuvé la loi UIGEA (Unlawful Internet Gambling Prohibition and Enforcement Act) de 2006 casino spiele herunterladen. La loi interdisait toutes les transactions avec les fournisseurs de jeux en ligne. La NFL s'est également opposée aux efforts de l'État du New Jersey pour permettre à ses casinos d'accepter des paris sur des matchs de football et des courses de chevaux casino 21 online.
Un porte-parole de la NFL a déclaré au New York Times à l'époque que les matchs de la ligue ne devraient pas devenir un moteur pour les paris sportifs mr green casino erfahrungen. Des revenus élevés pour la ligue et les clubs Mais maintenant, une refonte semble avoir eu lieu, car presque toutes les grandes sociétés de paris sportifs sont en partenariat avec la ligue. Le changement d'avis repose sur des raisons économiques simples, a déclaré Christopher Halpin, directeur de la stratégie et de la croissance de la NFL : Au cours des 10 prochaines années, ce sera une opportunité de plus d'un milliard de dollars pour la ligue et nos clubs bet365.com casino. Il pourrait y avoir plus que le montant prévu, car le football est le sport le plus populaire aux États-Unis lotus slot machine free. Cependant, il existe déjà certaines restrictions. Les diffuseurs peuvent diffuser juscrypto thrills casino no deposit bonus 2020qu'à six annonces de jeu par match, une par quart de match et une dans l'émission d'avant-match et une pendant la pause à la mi-temps. Les experts de l'industrie supposent que des restrictions supplémentaires en matière de publicité, telles que celles en Grande-Bretagne, pourraient également être introduites aux États-Unis casino twenty one.