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De plus en plus de clients de casinos en ligne utilisent des outils pour plus de protection des joueurs (Image : Pixabay) Selon cela, 75% de tous les clients de jeux enregistrés auraient utilisé l'un des outils de protection des joueurs volontaires ou obligatoires en 2020 casino en ligne france neosurf. Les outils de protection des joueurs fournis par les casinos en ligne et les bookmakers en ligne ont été plus que jamais utilisés par les joueurs en ligne en 2020 spin up casino review Roulette Spiel Mieten Dhoc. C'est ce qui ressort du rapport de développement durable publié mercredi par l'association européenne du jeu EGBA [page en anglais] bingo online gratis. En 2019, la proportion était de 63 % et en 2018, elle n'était que de 37 % fair play casino poker. Les moyens les plus fréquemment utilisés pour contrôler son propre comportement de jeu étaient des limites de dépôt fixes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles slots casino games by huuuge Online Slot Vegas Dodu. Au total, 22 % des joueurs en auraient profité all slots casino no deposit.

Les limites de temps et les soi-disant « contrôles de réalité », c'est-à-dire les rappels de leur propre temps de jeu, bitcoin casino mobile ont été activés par 5% des clients. L'option de ne bloquer que certains jeux n'a été choisie que par 1% des clients des casinos en ligne billion casino royale imita qual perfume. En revanche, 5% des joueurs se seraient totalement exclus du jeu, 3% d'entre eux pour une durée de plus de six mois parking casino de paris. Concernant la protection des joueurs, les réclamations clients ont été relativement peu nombreuses en 2020 (5%). D'autre part, 30% des plaintes concernaient le domaine des paiements, 8% des cotes de paris, 7% des offres de bonus et 48% des "autres". Maarten Haijer, secrétaire général de l'EGBA, a salué l'évolution positive parmi les membres de l'association : L'engagement personnel des PDG pour atteindre les objectifs fixés est d'une grande importance et est bien accueilli par nous e games casino online.

Il est encourageant de constater que nos membres mettent déjà leurs efforts en pratique en utilisant davantage les outils de protection des joueurs et en améliorant la communication de plus en plus personnalisée avec les clients sur le jeu sécurisé restaurant casino marseille. Sensibilisation active des clients de jeux d'argent Selon le rapport, le niveau de communication des opérateurs de jeux d'argent sur le jeu responsable a sensiblement augmenté en 2020. Au total, les membres de l'EGBA ont envoyé 2,8 millions d'e-mails personnalisés à leurs clients l'année dernière, dans lesquels ils soulignaient les risques individuels et recommandaient les mesures de protection des joueurs. Par rapport à l'année précédente, il s'agit d'une abitcoin casino mobile ugmentation de 133 %. Les informations générales sur la protection des joueurs ont cependant été envoyées 14,2 millions de fois betzino casino no deposit bonus. 300.

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