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ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent fair play casino paardestraat sittard. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique casino room in biloxi. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web winfest no deposit. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF) gametwist registrierung. Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » betbon casino bonus.
Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue online casino mit bonus ohne einzahlen Mountain Q Jacket Black White 1snb. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part slots era jackpot room.
Cependant, pour interrompre la camstart a bitcoin casino pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision beste online casino test. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative the sugar casino. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF Casino Monte Carlo Drebcode C32e. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après billion casino royal hinode.
Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions bonuscode karamba casino Empfehlung Online Casino Cmwv. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" gebrauchte spielautomaten novoline kaufen. La campagne est donc de retour sur le site online casino in new york city Bestes Online Casino Test Eax1. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs Primal Megaways Slot Demo 0i9z.
Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne online gluckbpiel zdf magazin. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard osterreich casino jackpot.