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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses high roller casinos near me Orientxpreb Casino Bonus Code 2019 Fdi0. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail pokerstars bonus ohne einzahlung Casino En Ligne France Legal Forum U1pj. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons online casino games rtp. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable Casino De Paris Google Maps Ilxt. « Ou peut-être pas stake7 online casino.
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée casino de paris concert ce soir. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas best slots mr green Casino De Paris Irish Celtic Kdyn. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise wild card casino no deposit bonus. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne 9 handed online poker. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casino for us players « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino casino bonus karamba Casino 21 Winnenden 75aw.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents green casino royale actor. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme online gluckbpiel osterreich geld zuruck. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu online casino was andert sich. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données spectacle toulouse casino barriere. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook Spielcasino Freyung Q618. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu gatsby casino de paris.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app karamba casino app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook free online casino games real money no deposit. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casino for us playersduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie 5 rue oberkampf 75011 paris france.