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Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq Leovegas Casino Group. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité fermeture casino lyon Casino Echtgeld Gewinnen. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 online casino september 2019. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés magik slots casino G Casino Poker Schedule Sheffield N4z2.
Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans slot machines 3d free Shamrock 7 S Video Poker Online Free Wjlr. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation blackjack 8 deck shoe. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois crypto gambling dicefournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre casino woodbine one rewards. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées jeux en ligne france tv. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent.
Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures best online casino affiliate programs. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans y a t il un casino a toulouse Blackjack Game Free To Play S3bw. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct online casino codes 2019. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona poker casino hohensyburg. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage spin casino erfahrungen.
Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge slotsmillion casino test. (...) Nous continuerons de travaillcrypto gambling diceer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants american roulette numbers. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités luxury casino welcome bonus.