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De plus en plus de clients de casinos en ligne utilisent des outils pour plus de protection des joueurs (Image : Pixabay) Selon cela, 75% de tous les clients de jeux enregistrés auraient utilisé l'un des outils de protection des joueurs volontaires ou obligatoires en 2020 casumo casino telephone number Slotilda Auszahlung Aeme. Les outils de protection des joueurs fournis par les casinos en ligne et les bookmakers en ligne ont été plus que jamais utilisés par les joueurs en ligne en 2020 mr green casino 5 euro. C'est ce qui ressort du rapport de développement durable publié mercredi par l'association européenne du jeu EGBA [page en anglais]. En 2019, la proportion était de 63 % et en 2018, elle n'était que de 37 % pokerstars reload bonus juni 2019. Les moyens les plus fréquemment utilisés pour contrôler son propre comportement de jeu étaient des limites de dépôt fixes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles online casino sicher gewinnen. Au total, 22 % des joueurs en auraient profité.

Les limites de temps et les soi-disant « contrôles de réalité », c'est-à-dire les rappels de leur propre temps de jeu, robot crypto mark aiont été activés par 5% des clients fair play casino openingstijden. L'option de ne bloquer que certains jeux n'a été choisie que par 1% des clients des casinos en ligne dealer casino job description. En revanche, 5% des joueurs se seraient totalement exclus du jeu, 3% d'entre eux pour une durée de plus de six mois eishockey wetten heute. Concernant la protection des joueurs, les réclamations clients ont été relativement peu nombreuses en 2020 (5%) casino chip glitch xbox one. D'autre part, 30% des plaintes concernaient le domaine des paiements, 8% des cotes de paris, 7% des offres de bonus et 48% des "autres" video roulette california M Casino Free 10 France. Maarten Haijer, secrétaire général de l'EGBA, a salué l'évolution positive parmi les membres de l'association : L'engagement personnel des PDG pour atteindre les objectifs fixés est d'une grande importance et est bien accueilli par nous.

Il est encourageant de constater que nos membres mettent déjà leurs efforts en pratique en utilisant davantage les outils de protection des joueurs et en améliorant la communication de plus en plus personnalisée avec les clients sur le jeu sécurisé. Sensibilisation active des clients de jeux d'argent Selon le rapport, le niveau de communication des opérateurs de jeux d'argent sur le jeu responsable a sensiblement augmenté en 2020. Au total, les membres de l'EGBA ont envoyé 2,8 millions d'e-mails personnalisés à leurs clients l'année dernière, dans lesquels ils soulignaient les risques individuels et recommandaient les mesures de protection des joueurs casino spielen mit echtem geld. Par rapport à l'année précédente, il s'agit d'une arobot crypto mark aiugmentation de 133 % magic casino nehren offnungszeiten. Les informations générales sur la protection des joueurs ont cependant été envoyées 14,2 millions de fois. 300.

pokerstars chips sell. revanche, 300 000 clients auraient demandé au service client des différents prestataires des informations et une assistance sur le sujet.

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