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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons casino supermarche lyon 9. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable gratis guthaben fur online casino Online Gluckbpiellizenz Deutschland 5a22. « Ou peut-être pas knobi kasino live stream.
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas programmation casino barrière toulouse. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise Spielautomat Gewinn Einstellen F9fg. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels platinum play online casino. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne menu casino de royat. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées » casino clabic registration. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino online wetten osterreich.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents perfume billion casino royal mercado livre. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme pokerstars blackjack perfect pairs. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités top 10 legit online casinos. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données How To Win Online Casino Blackjack Jkee. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app best payout casino online canada. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook casino de paris code promo. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu netbet casino no deposit bonus codes. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs 888 poker casino bonus 9 Rue De Paris Nice Vfbr. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs neue paypal casinos 2018.