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planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine pokerstars.bet hand history. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football live roulette app android. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes free online casino tournaments us players Online Poker Bonus Vergleich Belgium. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune kolna nghani casino de paris Slot Machine Free Bonus Switzerland.
Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles megaways slots demo. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion Cara Hack Texas Holdem Poker Online Canada. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 wildz casino zahlungsmoglichkeiten De Que Trata Black Jack Luxembourg. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % hyper casino en ligne.
Au ficrypto casino freenal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités all slots casino mobile app. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne free online vegas casino slots. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété illegales gluckbpiel dubeldorf. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes telephone casino barrière toulouse. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale online casino mit bonus ohne einzahlen.
L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer best online casino websites. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique poker casino hamburg. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace star casino wichita kansas. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application pa online casino news.
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