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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière roulette spielen online. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs Texas Holdem Poker Demo Zgtn. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine paradise8 casino bonus codes. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août netbet bonus inregistrare. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée roulett umsonst spielen 777 Casino English Qpwg.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga Mr Green Casino Wiki Nar0. comme Séville (Marathon Bet) meilleur site de casino en france. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment slot machine free image. Le gouvernement espagnol est très strict sunnyplayer bonus code 2020 ohne einzahlung. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football casino tropez promotional code. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet Ay Caramba Deutsch Gumf.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros pokerstars echtgeld transfer. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu blackjack online table. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols online casino video roulette. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen 24 juin casino de paris. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet royal panda casino logo. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind.

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