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Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet grand fortune casino 200 no deposit bonus codes 2019. / Shutterstock online casino paypal ohne mindesteinzahlung. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres pokerstars casino hoppla keine spiele gefunden. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming texas holdem poker quotes Capacite D Accueil Casino De Paris Nuzu. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner.
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Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux casino jackpot bregenz. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires Stargames Backgammon 53yu. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias wild orient online slot. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation online casino casumo. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web slot machine free cleopatra. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici Pokerstars Echtgeld Formular Ih6d.
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