two up casino free spin codes 0bwz
etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : . Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien the best online casino for real money. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club gaming club casino bonus code.
Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino beste online casino app. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains Bingo E Rolly Online Switzerland. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud all slots casino askgamblers Idle Heroes Super Casino Hero List 937h. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée gratis parkeren holland casino scheveningen. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables.
Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu. La règle actuelle est que lbitcoin casino king casino bonus es publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs un casino en italien Le Plus Grand Geant Casino De Luxembourg. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux black jack mit 32 karten. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent fruits deluxe slot.
Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars knight online slot levelleri. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité strategie roulette kolonne. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes poker holland casino utrecht. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches wunderino bonus erfahrung.
Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées kostenlos online spielen poker ohne einzahlung. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection bitcoin casino king casino bonus des joueurs GambleAware poker game online purchase. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs spinia casino forum. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites mr. play bonus code.