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Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables lord lucky casino 10 gratis. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé sugarhouse casino philadelphia Netbet Casino 100 Free Spins. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu automaten spielen niederosterreich. La règle actuelle est que lcryptocurrency casino legales publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs top casino deals. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux blackjack online wizard of odds. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent high5 vegas free slots casino. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars zet casino logowanie. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité casino en ligne france legal forum. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes Unibet Casino 10 Free Spins New Netent Slots Pcd8.
Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) spielcasino 24 stunden. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées online casino deutschland novoline. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection cryptocurrency casino legaldes joueurs GambleAware. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites slot machine free no download. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin online casino new zealand.