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Quelle est l'ampleur du tournant que représentent les nouvelles directives pour la publicité des paris sportifs ? (Source : unsplash.com/Sandro Schuh) Le projet de contrat de jeu (GlüStV) 2021, qui doit entrer en vigueur l'été prochain, interdit aux bookmakers de faire de la publicité auprès de célébrités sportives neue online casino no deposit bonus. Ce n'est pas suffisant pour les défenseurs des joueurs : ils exigent une interdiction totale de la publicité pour les paris sportifs et la fin du parrainage sportif de haut niveau par les fournisseurs de jeux d'argent eva green casino royale youtube. Selon les chiffres du ministère fédéral des Fcasino crypto muntinances, les joueurs allemands auraient misé environ 9,3 milliards d' euros sur les paris sportifs rien qu'en 2019 . Pour survivre sur le marché très concurrentiel du milliard de dollars, les bookmakers doivent s'assurer de la visibilité de leurs offres, qui diffèrent peu en termes de contenu. Par exemple, les anciens footballeurs Bastian Schweinsteiger, Oliver Kahn, Thomas Häßler, Stefan Effenberg et Ansgar Brinkmann se sont inscrits auprès de divers fournisseurs de paris sportifs casino 888 bonus auszahlung. Jusqu'à présent, les prestataires se sont notamment appuyés sur des soi-disant ambassadeurs de la marque. Les célébrités bien connues du sport de haut niveau sont particulièrement appréciées europa casino mobile app. Ils ne sont pas seulement considérés comme des experts en matière de sport, mais souvent aussi comme particulièrement authentiques et ont souvent un modèle merkur slots harehills.
La liste des visages publicitaires qui ne sont plus à l'aise dans le sport actif est longue william hill casino online. L'ancien professionnel de la Bundesliga Lukas Podolski et la championne olympique de natation Franziska van Almsick ont également donné leur visage aux campagnes de paris sportifs Online Casino Spielen Auf Handyrechnung. Mais cela devrait maintenant être la fin karamba casino registrieren Online Wetten Luxemburg 8bbm. Les règles du GlüStV 2021 prévu s'appliquent aux conditions des licences pour les fournisseurs de paris sportifs, qui ont été délivrées pour la première fois en septembre. Celui-ci stipule, entre autres, que "la publicité pour les paris sportifs avec des athlètes et des officiels actifcasino crypto munts [...] n'est pas autorisée". Les premiers partenariats publicitaires à long terme, comme celui entre le membre du conseil d'administration du Bayern Kahn et le licencié Tipico ou le fournisseur de paris XTiP et l'ancien joueur national Podolski, ont déjà été déclarés publiquement terminés online roulette geld verdienen Die Besten Online Casino 2020 Luxembourg. « Immoral et hypocrite ? » Cela ne suffit pas pour de nombreux experts en toxicomanie.