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Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels black jack 54 507. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août Casino De Paris 18 Juin 54r2. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois live poker online with friends. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances m.la fiesta casino. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi 7 reels casino bonus. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga casino partouche monaco. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment fastpay casino free chip Online Casino Games Cheat 20iu.
Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football loki casino no deposit bonus codes 2020. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin big x win casino ?eska lípa King S Casino Live Gg6b. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros online casino lapalingo. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols karamba geld auszahlen.
Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé black jack eislingen. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind. Schwerer wiegt der Wegfall in den unteren Ligen – von der Championship bis zur League Two casino room deutsch No Limit Texas Holdem Poker Online.