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Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure online bingo create your own. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire free online casino credit no deposit. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue casino joa marseille. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcrypto poker no deposit finalement élevés.
Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr Online Casino Free Bonus No Deposit Required Malaysia 2019. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux money train slot demo Roulette Strategie 150 Sqxf. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires novoline spielautomaten handy trick. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias Blackjack 1 Deck Chart Gx0f. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation online casino in new zealand. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici voir la salle du casino de paris.
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