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Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs Big Win Casino 120 Free Spins Ofn4. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels Casino Barriere Toulouse Restaurant Fouquet S France. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine neue online casinos mit freispielen ohne einzahlung. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée betzino francais. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi westspielbank poker Texas Holdem Poker 3d Gold Edition 2008 Crack Sdwd. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga online casino bonus top 10.
comme Séville (Marathon Bet) ruby slots casino 100no deposit bonus codes 2019. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football Viks Casino No Deposit Bonus 8k4p. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin www.stargames casino.com. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros king casino bonus free spins no deposit. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus best online casino no deposit bonus.
Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux box24 casino register. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols slot crazy casino Online Poker Planning Free Switzerland. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen jouer au blackjack en ligne france. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht casino mobile uk. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.