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simplement désactiver le contenu publicitaire pour les jeux d'argent depuis la semaine dernière euro palace casino online. L'association de l'industrie Betting and Gaming Council (BGC) se félicite de cette décision slot casino uptodown. Les utilisateurs britanniques peuvent contrôler le contenu publicitaire sur Snapchat online casino immersive roulette. casino spiele wild. Il a été publié par l'Industry Group for Responsible Gambling (IGRG), qui est coordonné par le BGC Pasino Definition 5ikc. (Source : Pixabay) Dans un communiqué de presse, l'association, qui comprend des fournisseurs de jeux d'argent tels que Bet365, Betfred et Entain, a déclaré avoir travaillé en étroite collaboration avec Snap au cours de l'année écoulée bonus caesars slots. La société mère de Snapchat espère que cette décision donnera à ses clients plus de contrôle sur les publicités qu'ils voient casino bonus mit 5 euro einzahlung.
Snap avait déjà de nouvelles exigences du code révisé de l'industrie pour la publicité socialement responsable l'année dernière ( selon le code, les membres du BGC ne sont autorisés à placer des publicités sur les plateformes de médias sociaux que si elles s'adressent aux utilisateurs âgés de 25 ans et plus pokerstars chips in bb anzeigen. publicité que, entre autres, ne autorisés à faire de la publicité que dans les pays dans lesquels ils sont autorisés et ne ciblent pas les groupes n'ayant pas l'âge légal pour jouer come aprire casino online. Des exceptions s'appliquent aux sites Web ou aux plateformes qui peuvent prouver que les publicités peuvent cibler un public de 18 ans et plus. Snapchat a déjà mis en place des directives généralgambling coin cryptoes pour la publication d'annonces de jeux d'argent leo vegas casino is real or fake Casino Kitzbuhel Watten Canada. Ceci s'applique également en Allemagne bingo spielbank bad zwischenahn. On ne sait pas actuellement si une fonction d'opt-out comme celle de la Grande-Bretagne viendra en Allemagne poker kings casino rozvadov Online Roulett Echtgeld Switzerland. La communauté devrait prendre des décisions concernant la publicité Ed Couchman, directeur général de Snap au Royaume-Uni, a déclaré que donner à la communauté le pouvoir d'influencer les types de publicité sur Snapchat a toujours été important pour l'entreprise.
Le patron de BGC, Michael Dugher, est également en faveur de la fonction de désinscription : je salue cette étape de Snapchat et appelle tous les médias sociaux et plateformes de recherche à donner aux utilisateurs la possibilité de se retirer de la visualisation des publicités de jeux d'argent lord lucky casino 10 gratis. L'industrie réglementée des paris et des jeux d'argent est déterminée à promouvoir des jeux d'argent plus sûrs par opposition au marché noir en ligne dangereux et en croissance qui n'offre aucune des protections communes aux membres du BGC free slot machine book of dead. La nouvelle fonctionnalité arrive à un moment où les publicités sur les jeux d'argent reçoivent une attention critique croissante au Royaume-Uni avec une révision des lois sur les jeux d'argent merkur slots website. Ce n'est qu'à la mi-juin que l'organisation de santé Royal Society for Public Health (RSPH) a appelé à davantage de restrictions sur la publicité pour les jeux d'argent, se référant à une étude de la société de recherche d'opinion YouGov poker with friends online cash. Selongambling coin crypto elle, 76% des adultes et 64% des jeunes sont favorables à une interdiction de la publicité sur les jeux d'argent sur les plateformes de réseaux sociaux et sur Internet avant 21h00 panzarotti lyon. De plus en plus d'influenceurs des médias sociaux se tournent vers le streaming en ligne. Il existe également des joueurs de Twitch, dont les flux de casino sont suivis par des millions de fans.