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L'agence avait précédemment confirmé sa volonté d'interdire totalement la publicité pourcrypto casino top les jeux d'argent à partir de cet été. C'est dans cette intention que les responsables gouvernementaux se heurtent à une résistance acharnée de la part de Jdigital. L'association fait valoir qu'une interdiction de la publicité laisserait les joueurs espagnols « sans défense et sans défense » face aux fournisseurs illégaux. La publicité est l'un des rares moyens de sensibiliser les joueurs aux offres légales en ligne bingo online 2 jugadores. Dans le même temps, il sert à protéger les sociétés agréées du marché noir des jeux d'argent. Dans un communiqué, Jdigital a déclaré : Le règlement, récemment approuvé à la demande du ministère des consommateurs, contredit la réalité du secteur des jeux d'argent en ligne en Espagne.
Le décret est clairement disproportionné et non seulement ne résoudra pas efficacement les problèmes que les partis de la coalition au pouvoir dénoncent depuis des années sans données, il les exacerbera très probablement et contribuera à la croissance du marché illégal, qui n'est pas soumis à un contrôle. Le tribunal n'entendra pas seulement l'objection de Jdigital concernant l'interdiction controversée de la publicité sur les jeux d'argent Freispielkalender Casino Club 1v3z. La semaine dernière, il a autorisé une manifestation de l'Association des sociétés de radio et de télévision igame casino deutschland. L'association a également souligné que les fournisseurs de jeux en ligne avaient volontairement accepté des restrictions de publicité volontaires dans le passé highest jackpot online casino. Unecrypto casino top décision correspondante a été prise il y a plus d'un an texas holdem poker pogo com free online games. Ceux-ci se plaignent que l'interdiction de publicité prévue le 1er mai les désavantage par rapport aux chaînes en ligne.
Là-bas, la fin de la publicité sur les jeux d'argent n'est pas prévue avant le 1er août the star casino poker. Cela permettrait aux fournisseurs de jeux de faire de la publicité en ligne pendant le Championnat d'Europe de football, alors qu'il leur est interdit de le faire à la radio et à la télévision.