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urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise bet at home live casino. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents gamblejoe beste casinos. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 Fast Play Casino Vcbo. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 free slots youtube. (Photo : Casino fastpay casino 11. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web.
Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 casino spiele spielen. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match slot machine free clip art 2 Place Garibaldi Nice X3xp. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire kostenlose casino spiele spielen 600. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») bet365 poker private game. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité.
Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 club 7 casino bonus code. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe online casino echtgeld automatenspiele. Ces avertissements se seraient avérés infondés cosmo casino kundenservice. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant barriere toulouse hotel Casino Guru Bonus Irca. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher slots y casinos online. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques the casino club chicago il 60611.
La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable bally wulff automaten frankfurt. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir karamba casino 12 euro Black Jack Quick Guide Gk5k. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport casino clabic movie. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) what does a casino dealer make.