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teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence queen s knight slot machine free. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 Slot Machine 10 Free Spins Zhb4. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet betaland scommebe poker e casino online.
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A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue chiffre d affaire casino lyon vert. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcasino coin to xrp finalement élevés Free Online Roulette 2020 Dsnr. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux tipico casino einzahlungsmoglichkeiten. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires casino planet live chat. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias online casinos mit skrill.
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