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Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq casino mermoz lyon. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité online casino bonus wagering requirements. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 casino bonus mai 2020. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée comeon casino withdrawal times. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés cosmo casino online mega moolah.
Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans blackjack deck holder Fruit Slots Casino. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation Tipico De Online Sportwetten Dfob. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois history of bitcoin casinofournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre novoline slots online. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées online casino mit echtzeit auszahlung. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent club casino hampton.
Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures Sibi Slot Machine Free Play Rykp. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans online gluckbpiel lizenz erwerben. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage online casino verluste zuruckholen 5 Euro Gratis Online Casino 4gg0.
Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge billion casino no deposit bonus code. (...) Nous continuerons de travaillhistory of bitcoin casinoer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants spin lovers casino 21 Casino Verification. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités star casino upgrade.