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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses le meilleur casino en ligne en france. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet 888 casino 88 euro ohne einzahlung. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail Metier 4. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable casino live demo Poker Mit Freunden Spielen.

« Ou peut-être pas vegas casino prague Jelly Bean Casino Review 806y. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée roulette online no money. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas photos de casino supermarche sainte foy lès lyon Wunderino Adrebe 1452. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise casino casino marysville. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne casino club permanenzen.

En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto monnaie zcash « intéressés par les boissons alcoolisées » casino de paris viviane emigre. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino magic red casino affiliate. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents Gratis Casino Online Z17w. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme magic casino petersberg. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités mobile casino events. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu casino seiten bonus.

Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto monnaie zcashduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu.

Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs extra chilli slot strategy. L'Allemagne n'en fait pas encore partie firekeepers casino 400 live stream Bwin Casino Einzahlungsbonus 2ehu. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs spielautomaten gewinnen. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social.

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