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Le marché des paris sportifs en Allemagne est en plein essor. Divers fournisseurs disposent désormais de licences officielles pour exploiter pour la première fois leurs plateformes de paris en Allemagne blackjack online gratis 888. Mais avec la nouvelle liberté viennent de nouveaux défis gta v online roulette Loki Casino Erfahrung 88dw. Quelle est l'ampleur du tournant que représentent les nouvelles directives pour la publicité des paris sportifs cosmo casino 2019. (Source : unsplash.com/Sandro Schuh) Le projet de contrat de jeu (GlüStV) 2021, qui doit entrer en vigueur l'été prochain, interdit aux bookmakers de faire de la publicité auprès de célébrités sportives free video poker slots 4u. Ce n'est pas suffisant pour les défenseurs des joueurs : ils exigent une interdiction totale de la publicité pour les paris sportifs et la fin du parrainage sportif de haut niveau par les fournisseurs de jeux d'argent 16 rue de clichy 75009 paris metro Illegales Gluckbpiel Automaten 93pl.
Selon les chiffres du ministère fédéral des Fcasino coin coin market capinances, les joueurs allemands auraient misé environ 9,3 milliards d' euros sur les paris sportifs rien qu'en 2019 online casino 300. Pour survivre sur le marché très concurrentiel du milliard de dollars, les bookmakers doivent s'assurer de la visibilité de leurs offres, qui diffèrent peu en termes de contenu jugar a bingo online con amigos. Par exemple, les anciens footballeurs Bastian Schweinsteiger, Oliver Kahn, Thomas Häßler, Stefan Effenberg et Ansgar Brinkmann se sont inscrits auprès de divers fournisseurs de paris sportifs. Jusqu'à présent, les prestataires se sont notamment appuyés sur des soi-disant ambassadeurs de la marque. Les célébrités bien connues du sport de haut niveau sont particulièrement appréciées. Ils ne sont pas seulement considérés comme des experts en matière de sport, mais souvent aussi comme particulièrement authentiques et ont souvent un modèle.
La liste des visages publicitaires qui ne sont plus à l'aise dans le sport actif est longue wixstars casino login. L'ancien professionnel de la Bundesliga Lukas Podolski et la championne olympique de natation Franziska van Almsick ont également donné leur visage aux campagnes de paris sportifs. Mais cela devrait maintenant être la fin. Les règles du GlüStV 2021 prévu s'appliquent aux conditions des licences pour les fournisseurs de paris sportifs, qui ont été délivrées pour la première fois en septembre high rollers casino dj entertainment. Celui-ci stipule, entre autres, que "la publicité pour les paris sportifs avec des athlètes et des officiels actifcasino coin coin market caps [...] n'est pas autorisée" lapalingo casino einloggen. Les premiers partenariats publicitaires à long terme, comme celui entre le membre du conseil d'administration du Bayern Kahn et le licencié Tipico ou le fournisseur de paris XTiP et l'ancien joueur national Podolski, ont déjà été déclarés publiquement terminés Sportwetten 200 Prozent Bonus 7o56.
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