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planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 golden monkey slot machine online. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine platin club casino. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football win casino car gta. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes casino nice age. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune poker empire casino.
Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles novoline online casino bonus ohne einzahlung. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu sunnyplayer bonus code 2020 forum. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion merkur automaten leasing. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 les meilleurs casinos en ligne francais. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % high roller casino askgamblers.
Au ficrypto casino freenal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités live blackjack 21+3. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne Come On Casino Code Owo3. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété online poker cash game stats. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes bonus code yako casino William Hill Casino Vegas Sxu5. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale gta casino high roller outfit Magic Casino Porz Offnungszeiten Rjr4.
L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer casino ile de france. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique Illegales Gluckbpiel Oberhausen C1r7. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application.
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