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Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité bet at home casino nicht erreichbar. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) casino partouche a proximite. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées top 10 online casino canada. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection no deposit bitcoin miningdes joueurs GambleAware Casino Online Spielen Jral. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs casino croupier en live. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites casumo casino kontakt.

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