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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée slot casino games free.
Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga pokerstars betting Best Slot Machine Gta V Online Luxembourg. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment Gta Online Slot Machine Cheat Engine 5c0y. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football karamba auszahlung pending. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin gta online casino no poker Casino Partouche Lyon Vert I80h. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.
Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros blackjack single deck. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu casinoroom kotiutus. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus beste online poker app echtgeld. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux online roulette is fixed. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen Prime Casino No Deposit Canada. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht euro casino kontakt.
Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig live casino 35 free spins. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet gratis online roulette spielen ohne anmeldung. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.