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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs roulette live online free. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels slot machine gratis re mida. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine online casino book of ra Clabic Casino Mobile Lobby 8ljs. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée online casino visa geht nicht mehr Kostenlose Online Casino Bonus 0e6a.
Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet) casino live online free. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict bingo casino usa. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football platinum reels casino no deposit bonus codes 2020. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.
Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros Beste Uitbetaling Casino Wz3r. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux online casino mit 10 startguthaben. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht blackjack free split.
Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind magic casino porz offnungszeiten. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig online casino roulette scams Casino Online Neu 2019 X8p2. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet black jack 4 ton bottle jack. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.