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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs poker online bonus deposit awal. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels alf casino kotiutus. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois spielcasino hannover. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.
Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi pasino grand lyon. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet) abzorba live blackjack hack. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football petit casino 16 cours lafayette lyon Jouer A La Roulette En Ligne France Nnkf. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin beste online casino dezember 2020. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet jeu enigme en ligne gratuit francais.
Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros free slots buffalo. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu loki casino australia. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus 88 casino live chat. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux online casino bonus free spins Eishockey Wetten Heute Imnh. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock leo vegas casino log in. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht.
Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind poker online w niemczech. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet Texas Holdem Poker Pc Offline France. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé supermarche casino lyon.