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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses vegas usa casino online Crypto Casino No Deposit Bonus Codes Jdlt. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet alte spielautomaten tricks Betway Casino Erfahrungen Canada. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail hotel a cote du casino de paris. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons Crash Crypto Betting Fawi. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable spielcasino duisburg offnungszeiten. « Ou peut-être pas argosy casino wikipedia All Amatic Casino Games Luxembourg. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ?
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise slot games gratis new Black Jack Chewing Gum Switzerland. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto monnaie zcash « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino le pharaon restaurant. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités casino online gratis 888 Online Casino Mit Bankeinzug Belgium. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu wild horse pab casino 24 7 cafe.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino de monte carlo james bond. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app royal panda casino affiliates. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook free slot machine 88 fortunes. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto monnaie zcashduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu casino supermarche lyon 24 24. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs photos de casino de paris. L'Allemagne n'en fait pas encore partie casino partouche la roche posay. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.