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(Source : unsplash.com/Sandro Schuh) Le projet de contrat de jeu (GlüStV) 2021, qui doit entrer en vigueur l'été prochain, interdit aux bookmakers de faire de la publicité auprès de célébrités sportives video roulette mohegan sun Spinit Casino Logo Luxembourg. Ce n'est pas suffisant pour les défenseurs des joueurs : ils exigent une interdiction totale de la publicité pour les paris sportifs et la fin du parrainage sportif de haut niveau par les fournisseurs de jeux d'argent. Selon les chiffres du ministère fédéral des Fcrypto monnaie existantinances, les joueurs allemands auraient misé environ 9,3 milliards d' euros sur les paris sportifs rien qu'en 2019 nordi casino no deposit. Pour survivre sur le marché très concurrentiel du milliard de dollars, les bookmakers doivent s'assurer de la visibilité de leurs offres, qui diffèrent peu en termes de contenu mr bet casino reviews. Par exemple, les anciens footballeurs Bastian Schweinsteiger, Oliver Kahn, Thomas Häßler, Stefan Effenberg et Ansgar Brinkmann se sont inscrits auprès de divers fournisseurs de paris sportifs famous casino in nice france.
Jusqu'à présent, les prestataires se sont notamment appuyés sur des soi-disant ambassadeurs de la marque roulette strategie martingale. Les célébrités bien connues du sport de haut niveau sont particulièrement appréciées poker online bonus mingguan Casino Online Spiel Luxembourg. Ils ne sont pas seulement considérés comme des experts en matière de sport, mais souvent aussi comme particulièrement authentiques et ont souvent un modèle pokerstars casino currency. La liste des visages publicitaires qui ne sont plus à l'aise dans le sport actif est longue casino paris rue de la pompe. L'ancien professionnel de la Bundesliga Lukas Podolski et la championne olympique de natation Franziska van Almsick ont également donné leur visage aux campagnes de paris sportifs.
Mais cela devrait maintenant être la fin. Les règles du GlüStV 2021 prévu s'appliquent aux conditions des licences pour les fournisseurs de paris sportifs, qui ont été délivrées pour la première fois en septembre beste online casino snelle uitbetaling. Celui-ci stipule, entre autres, que "la publicité pour les paris sportifs avec des athlètes et des officiels actifcrypto monnaie existants [...] n'est pas autorisée" comeon casino flashback. Les premiers partenariats publicitaires à long terme, comme celui entre le membre du conseil d'administration du Bayern Kahn et le licencié Tipico ou le fournisseur de paris XTiP et l'ancien joueur national Podolski, ont déjà été déclarés publiquement terminés. « Immoral et hypocrite Bingo Online Org Wugf.