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Ce n'est pas encore si loin. En fait, l'Italie est le premier pays de l'UE à interdire rigoureusement la publicité pour les jeux d'argent casino nice short. Luigi Di Maio est le ministre italien du Travail online casino jackpot games. Il essaie de mettre le concept sous un jour positif : « Nous sommes le premier pays de l'UE à interdire la publicité pour les jeux de hasard gta online casino slot machine jackpot Casino Gratis Tanpa Deposit S95j. Nous mettons les gens en premier william hill casino mobile app. Nous mettons un terme à la publicité sur les jeux d'argent qui ruine de nombreuses familles Online Poker Casino 6yff. Tout d'abord, la publicité sur les jeux d'argent n'est pas totalement interdite en Italie. « À première vue, il n'y a pas grand-chose à opposer à cette argumentation casino lyon gambetta. Cependant, il y a quelques faiblesses dans cette opinion qui doivent être découvcasino crypto romaniaertes.
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50 000 euros. Football en danger : Réaction des clubs à l'interdiction de la publicité sur les jeux d'argent Les clubs enregistrent-ils leurs revenus de sponsoring ? (Source de l'image) Rien que dans la Serie A italienne, 20 clubs jouent et tous ont un partenaire de jeu. L'investissement annuel dans ces clubs est d'environ 120 millions d'euros. Des contrats de sponsoring ont été conclus à cet égard. On parle donc de 6 millions d'euros que chaque club récolte en moyenne. Pour ce montant, un joueur peut déjà être acheté ou aucasino crypto romania moins son salaire peut être payé. Dans le football, on dit que les nuances décident souvent de gagner ou de perdre wild vegas casino lobby.