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La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs cosmo casino imprebum Platincasino Erfahrung Wyjc. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux automatenspiele novoline. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars the best online poker sites for us players. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes bally wulff automaten online spielen. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) king 8 casino las vegas.

Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches bonus casino mobile. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et dcrypto slots legites médias à travers lesquels les publicités sont diffusées. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware spielautomaten gewinnchancen. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites casino gratis 10 euro.

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