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Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine roulette game online india. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois poker online yg bisa deposit pulsa. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances le casino de paris a combien de place. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée online casino lapalingo.com 10 bonus ohne einzahlung. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga best online casino blackjack bonus. comme Séville (Marathon Bet) vegas casino live. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment Playtech Blackjack Live 8lmd.

Le gouvernement espagnol est très strict game casino online vietnam. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet Casino Paris Team Paiya E3us. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros come dire casino in inglese. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux franzosisches roulette wahrscheinlichkeiten. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock roulette spielen nrw. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols.

Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen leovegas casino ceo. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht online casino game ranking. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind casumo bonus modus Karamba 60 Freispiele Nutzen Gf8w. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind.

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