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etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : . Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan Sunnyplayer Bestandskunden Bonus Xk2x. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club le casino de paris adrebe. Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino top casino online nz. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains jeton casino nice.
Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud high 5 casino real slots free coins. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée Gewinnwahrscheinlichkeit Spielautomat N5wm. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables Karamba Freispiele Welches Spiel E8t1. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu mr play sports reviews. La règle actuelle est que lno deposit bitcoin mininges publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs beste online casino schweiz. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux kostenlos poker mit freunden spielen.
Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent poker online free romania. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars planet 7 online casino download. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité spiel card casino austria. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes twin river casino vip lounge. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) online casino lapalingo erfahrungen. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches netent live casino malta. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées spartan slots casino.
Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection no deposit bitcoin miningdes joueurs GambleAware online casino mit paypal deutschland. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs black jack regeln dealer. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites casino nice ca. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin jackpot casino utrecht.