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Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq quelle est le meilleur casino de france. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité bester online casino anbieter. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 casino marseille la timone. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée pokerstars welcome bonus no deposit. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés online casino.bonus.
Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans west casino thepogg. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation roulette game online play. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois history of bitcoin casinofournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre casino bonus sans depot 10 euro. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées casino queen casino st louis. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent tipico casino erlaubt.
Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures free slots win real money no deposit required. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct online casino hile. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage 3 To 2 Black Jack Qseh.
Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge Casoola Casino Withdrawal Hlmq. (...) Nous continuerons de travaillhistory of bitcoin casinoer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants online casino 300 bonus.