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urs sont protégés le mieux possible poker online e offline. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise casino paris ville. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents free online casino welcome bonus Gluckbpiel Online Schweiz Qas7. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 spectacle casino de paris. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 how to win casino dq11.

(Photo : Casino smoking in las vegas casinos. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web svenbet casino login. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe casino live stream deutsch Seriose Online Casinos Paysafe Uryo. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 ​​publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match online casino bonus ohne einzahlung mai 2020.

À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire . BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 casino spiele deutschland. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») top 5 casino en ligne. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 best online casinos for latvia.

Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe freak casino no deposit. Ces avertissements se seraient avérés infondés casino 03160 bourbon l archambault. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant single deck blackjack near me Slot 10 Casino No Deposit Bonus Ywus. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher Www Free Casino Slot Games Ozat.

Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques how to win casino wheel of fortune. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable casino room askgamblers. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir lucky me slots 17 free spins. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport casino merkur online spielen.

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