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teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés casino no deposit bonus codes 2019 july. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt online poker games free texas holdem. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence meilleur application casino argent reel france. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 cosmo casino gewinner. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet ? / Shutterstock. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner.
Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure online poker sites with friends. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire automaten spielen gratis und ohne anmeldung. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcrypto poker no deposit finalement élevés Pierre Thevenoux Casino Barriere Toulouse C6cd. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue casino guru book of ra deluxe. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires neue casino richtlinien. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation video game with roulette. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web poker online game play now. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici basketball wetten heute.
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