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les casinos a paris. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses online casino free chip sign up bonus. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet hotel pasino le havre numero. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail pokerstars spielgeld in echtgeld umwandeln. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons Bonus Gratis Casino No Deposit Canada. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable orientxpreb casino registration code. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée gambling hall in deutsch. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas drag race france casino paris.
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels Casino Jackpot Ringtone. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne black jack c sharp. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » grand casino pharaon lyon. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino 888 tiger casino sign up bonus Casino Zurich Spielautomaten Belgium. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino de paris laurent gerra. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités 10 fevrier casino de paris. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu ines reg zenith de caen.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données beste casinos tschechien. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu panda casino bonus Online Gluckbpiel Legal Deutschland 1toh. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu casino le grand pavois. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie slots plus casino no deposit bonus Online Casino Mit Startguthaben Ohne Einzahlung Ohne Umsatzbedingung Mit. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.