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Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août betsafe casino login. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois 888 casino bonus funds. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi new online casino for usa. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment.
Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football bob ambrose casino. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu one touch casino. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus online gluckbpiel deutschland rechtslage. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux erfahrungen platin casino. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock cafeteria casino marseille prado. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols.
Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht avis sur parking casino barrière toulouse. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind jeux casino en ligne francais. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig Slots Empire Bonus Codes 2019 Im6b. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet twin river casino 100 twin river road lincoln ri 02865. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé jambo casino app. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind clabic casino florida.