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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs online poker gratis startguthaben. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine bet365 poker windows. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août petit casino 16 cours lafayette lyon. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois ines reg gagnant pekin expreb. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances gaming club online mobile casino Wild Frames Slot Demo C5vh. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée u casino free spins.
Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi west casino online. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet) cashpot casino.net European Poker Tour 2020 Schedule Xanc. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment automaten spielen verboten. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.
Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu casino joa paris. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock tipico blackjack live. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht.
Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet mr james casino bonus code. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé Magic Red Casino Dokumente 9a6d. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind aquarius casino panda expreb.