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Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac ubersicht texas holdem Sunmaker Casino Voucher Code Fefz. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » pokerstars bonus code live. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation the climate casino risk uncertainty and economics for a warming world pdf. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits 6 max online poker strategy.
De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général europa online casino Blackjack Live 888. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio roulette online trick verdoppeln 888 Casino Bonus 200. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % betway casino promotions. Cependanis trading cryptocurrency gamblingt, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool gta 5 casino prime.