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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses tipico casino hangt. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail spielcasino in spanien. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons ou manger pres du casino de paris Pokerstars De Spielgeld R6x6. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable leovegas casino erfahrungen Online Slot Bonus No Deposit. « Ou peut-être pas geant casino paris 13 horaires.
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée casino kingdom free spins. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas bingo online with family. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise 7 sultans casino group. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels spiele online casino gratis. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne live casino hotel 7002 arundel mills cir 7777. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées » magic casino in konstanz. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents online slot spiele kostenlos ohne anmeldung. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme black jack casino. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données Online Casino Jackpot List Pmt3. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook spielcasino bremerhaven Free Slots Merkur 4u0r. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook casino de paris ouverture des portes. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs stake.com casino review. L'Allemagne n'en fait pas encore partie roulette online schweiz. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs online casino slot hileleri.