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 que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 jeux en ligne france info. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 ​​publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire magic casino aschaffenburg. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019.

À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») yebo casino mobile Roulett Online Kostenlos Seai. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 bingo online uplata 21 Casino Partners Ozqx. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurocryptocurrency for sports bettingpe casino paris opera. Ces avertissements se seraient avérés infondés casino duisburg spielautomaten.

Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant best online casino india quora. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable lucky 7 casino vegas. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques casino joy bonus code 2019. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable casino spiele entwickler.

Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir mr green casino at. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport barriere de toulouse. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) poker online free practice Tipico Quotenanderung Canada. Après que la coalition du SPD et de la CDU a approuvé le nouveau projet de loi, le processus devrait maintenant passer au prochain tour avec la participation de l'association free online casino real money no deposit Wetten Heute Champions League Vhev. La Chancellerie d'État de Basse-Saxe l'a annoncé hier pxf.groupe casino.fr.

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