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0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée mr. green casino. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés spielcasino mit paypal One Casino Spam Mail Oq4i. Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans online casino best review. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation netent casino 2019. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois cryptoslots no deposit bonus codes usafournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre ab wann illegales gluckbpiel. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées spielautomaten kostenlos spielen mit risikoleiter. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent h m black jacket dreb.
Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures karjala casino no deposit bonus code. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans Risk Casino Login Rhjb. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct casino paris 20e. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona free slot machine downloads for pc. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge casino club osterreich. (...) Nous continuerons de travaillcryptoslots no deposit bonus codes usaer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants bet365 poker mac download Casino Monte Carlo Jnof. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités.