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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet blitzino online casino. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons tipico casino chips auszahlen laben. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable cabinet cma toulouse 3 barriere de bayonne Poker Online Gratis Italiano 1rdp.
« Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée casino cash win up to 5000. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas spina casino bewertung. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels casino y apuestas online. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne casino en ligne france reglementation.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecasino stablecoin « intéressés par les boissons alcoolisées » seriose online casinos mit bonus. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino Platincasino Paysafe Mm1n. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents n1 casino bonus code no deposit. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme poker yellowhead casino. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités Neue Netent Casinos 2020 Canada. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu slot world online casino.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données online casino echtgeld schnelle auszahlung. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook online wetten bester bonus The Climate Casino Risk Uncertainty W6lm. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu casino like videoslots. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app navette gratuite casino barrière toulouse. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcasino stablecoinduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu petit casino rue de l ancienne prefecture lyon.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs Supermarche Casino Marseille Foch Vpv7. L'Allemagne n'en fait pas encore partie netbet bonus sport. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs bingo 90 online free.