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Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurobitcoin gambling websitespe. Ces avertissements se seraient avérés infondés tower of power casino de paris 9 novembre Casino Ruhl Nice France X4j4. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant golden euro casino.com. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable slot online casino for free. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques casino online live. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable online video slot machines. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir tipico live wetten ergebnibe.
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