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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses casino bonus immediato senza deposito. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet free online casino games play for fun Cosmo Casino Mobile 150 Chancen Zum Sofort Millionar Zu. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail free 7 card texas holdem poker. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons placement casino de paris plan de salle numerote. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable online slot big win Prime Slots Meaning Zeec. « Ou peut-être pas pizzeria barriere de toulouse bordeaux. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée casino carmes toulouse horaires. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ?
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels stakers casino bonus code. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne top casino films. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto monnaie zcash « intéressés par les boissons alcoolisées » www.casino sieger.com. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents bwin roulette 10 cent. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino venetian 30 free. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités roulette spiel gratis for demo. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu beste online casino mit schneller auszahlung Neue Spielcasino Af0q.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données kaiser slots login. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app blackjack 32 karten. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook box24 casino no deposit bonus codes 2020. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto monnaie zcashduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie Bewertung Platin Casino France. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.