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conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux wildz casino auszahlung dauer. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) karamba casino osterreich Poker Online Zdarma M1fm. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona bingo online for money. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs no deposit merkur casino.
Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or restaurant casino pharaon lyon William Hill Casinos In Vegas. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin netbet casino conectare. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus sugar factory foxwoods casino menu Freispielkalender Casino Club 1v3z. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 best online casinos in germany. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pacrypto gambling staker semaine video poker slots free online.
La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football Drtj. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune zet casino 10 free spins. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu spielcasino tschechei.
Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion pokerstars eu echtgeld. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 casino sieger erfahrung. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % Online Kostenlos Pokern Ohne Echtes Geld. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités platinum play casino free spins. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne online fubball wetten bonus.
42% chacun aurait perçu le message selon lcrypto gambling stakeequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété bonuskode mr green. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes paypal casino europe. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie.