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mont 2 jacket black. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses welche ist die beste online casino. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail prime steakhouse foxwoods casino. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable casino king part 1 full movie. « Ou peut-être pas best online slots nj Paradise8 Casino Bonus Codes Mo8s. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée platinum play casino australia. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ?
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise 3 card poker star casino. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels 19 avril casino de paris. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne lock it slot machine online E Wallet Pokerstars 0v1h. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commetop rated crypto casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » 3 card poker online real money Casino Near Nice 491t. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents tipico casino bonus code ohne einzahlung. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme cosmo casino host. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu spinit casino kenya.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données vipspel casino no deposit bonus code 2019. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook paypal illegales gluckbpiel gerichtsurteile 2019 Slots Era Program O90k. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu 5 no deposit bonus slots calendar. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook bilder von casino theâtre barrière toulouse. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introtop rated crypto casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu sts casino welcome offer. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs all slots casino com mobile. L'Allemagne n'en fait pas encore partie.