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teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée mr green casino contact number. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés online casino test stiftung warentest. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin Bingo Online Video Maker Hirc. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt cadoola casino no deposit bonus code. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 atlanta motor speedway casino. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet Spinia Casino Com Ic84.
/ Shutterstock beste online poker turniere. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres online casino via paypal. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming Bingo Online Video Maker Hirc. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner magic casino aschauer strabe. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire.
A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontbest bitcoin gambling site reddit finalement élevés sunmaker casino bonus code. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux the casino club grand rapids. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias pokerstars play chips.
[...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation make a roulette online. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet stake casino sint niklaas. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen. Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die best bitcoin gambling site redditOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist quest for riches slot machine online.
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